8 CHOSES SUR LESQUELLES VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS MENTIR DANS VOTRE RELATION

Vous devriez être avec quelqu’un avec qui vous pouvez être ouvert et honnête, car c’est la seule façon d’avoir une relation durable. Voici selon l’agence de courtage matrimoniale, Alliance conseil 8 choses sur lesquelles vous ne devriez jamais mentir dans votre relation.

VOS BESOINS, VOS ENVIES ET VOS DÉSIRS

Si vous mentez sur vos besoins, vos envies et vos désirs, votre relation s’effondrera rapidement. Soyez honnête avec votre partenaire sur vos besoins, vos envies et vos désirs, et votre partenaire doit faire de même.

VOS EX

Vous ne devez jamais mentir à votre partenaire au sujet de vos ex, car cela pourrait ébranler les fondements de votre relation s’il/elle l’apprenait par quelqu’un d’autre. Il est important que vous soyez honnête avec votre partenaire sur les personnes que vous avez fréquentées. Vous devriez également lui parler un peu de chacun de vos ex, afin qu’il/elle ait un aperçu de votre passé.

L’AVENIR DE VOTRE RELATION

Ne menez jamais quelqu’un en bateau si vous pensez que votre relation n’a pas d’avenir. Si vous pensez que cela ne fonctionne pas, admettez-le et soyez honnête avec votre partenaire à ce sujet.

VOTRE ÂGE

C’est une erreur de mentir sur votre âge à votre partenaire. Les femmes sont les plus coupables de cela, car elles citent toujours la règle suivante : ne demandez jamais son âge à une femme. Cette règle ne devrait pas s’appliquer aux rencontres. Mentir sur votre âge vous ferait paraître peu sûr de vous et nuirait à votre relation à l’avenir.

AVEC QUI VOUS TRAÎNEZ

Si vous vous retrouvez à traîner avec quelqu’un et que vous savez que votre partenaire n’en serait pas heureux, alors vous ne devriez pas traîner avec cette personne. Vous créez des problèmes dans votre relation dès que vous commencez à mentir sur vos fréquentations.

VOTRE SANTÉ

Si vous voulez une relation qui résiste à l’épreuve du temps, il est important que vous soyez honnête avec votre partenaire au sujet de tout problème de santé que vous pourriez avoir. Votre partenaire se sentirait trahi s’il découvrait que vous lui avez menti sur votre santé.

COMMENT ACCEPTER QUE VOTRE PARTENAIRE AIT UN AMI PROCHE DU SEXE OPPOSÉ ?

J’ai vu plusieurs personnes dire à leur partenaire que cela n’avait pas d’importance au début d’une relation, mais cela a ensuite causé de graves problèmes dans la relation. Si vous n’acceptez pas que votre partenaire ait un ami proche du sexe opposé, vous devez être honnête avec vous-même et avec votre partenaire et en parler dès le départ. Ne dites pas à votre partenaire que vous êtes “d’accord” alors que vous ne l’êtes pas.

VOTRE TRAVAIL

C’est une erreur de mentir sur votre travail pour vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Dites à votre partenaire la vérité sur votre lieu de travail et votre salaire. S’il/elle n’est pas à l’aise avec ces informations, il/elle n’est pas fait pour vous.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!