Extensions des cils VS L’élévation des cils : Quelle est la différence ?

Si vous êtes nouveau dans le monde des cils, vous vous sentirez peut-être un peu dépassé par les options qui s’offrent à vous. Il existe de nombreux cils différents parmi lesquels vous pouvez choisir, voir ici pour notre aperçu. Pour l’instant, nous ne parlerons que des principales différences entre les extensions de cils et un releveur de cils.

Nous vous présenterons ici toutes les informations que vous devez connaître avant de prendre votre décision, et nous espérons que ce guide vous aidera à mieux comprendre les traitements des cils. Il y a quelques éléments à prendre en considération avant de choisir le type de cils que vous souhaitez. Il s’agit notamment des éléments suivants :

  • La forme de votre œil
  • S’ils sont végétaliens
  • Vos éventuelles allergies
  • La taille de votre œil
  • Type de paupière – à capuchon ou monolithique
  • La fourchette de prix
  • La longueur des cils
  • La boucle de cil

Que vous vouliez un aspect dramatique ou naturel

Une fois que vous avez envisagé ces options, il est temps de vous renseigner sur les extensions de cils par rapport à la levée de cils. De quoi s’agit-il ?

Extensions des cils :

Les extensions de cils sont des cils synthétiques qui sont collés à vos vrais cils, à l’aide d’un adhésif collant. Elles seront posées individuellement. Vous pouvez les placer sur chaque cil naturel ou sur un autre cil, selon la longueur que vous souhaitez leur donner.

L’élévation des cils :

Un élévation des cils est la courbure et la permanente de vos cils naturels, sans utiliser de cils synthétiques. Le procédé est semi-permanent et utilise une solution chimique. L’esthétique dépend de vous, vous pouvez décider si vous voulez que les cils soient orientés directement vers le haut ou soient un peu plus écartés.

Quel est le procédé ?

L’extension des cils :
Pour les extensions de cils, notre Salon d’épilation sourcils Lyon appliquera la colle sur les cils et les placera ensuite sur vos cils naturels individuellement à l’aide d’une pincette.

Lever les cils :
La procédure de lifting des cils consiste à ce que le salon utilise un adhésif pour placer vos cils contre un écran de silicone dans l’effet désiré. Les cils seront enduits de la lotion permanente semi-permanente pendant 12 minutes.

Puis-je porter du mascara ?

Extensions de cils :
Avec les extensions de cils, vous n’avez pas besoin de porter de mascara. Les extensions peuvent faire office de mascara, ce qui donne à votre maquillage des yeux un aspect complet.

L’élévation des cils :
Vous pouvez toujours porter du mascara avec un élévation des cils, car ce sont vos cils naturels. Cependant, vous pouvez également obtenir une teinte de cil le long de l’élévateur pour assombrir vos cils.

Combien cela coûte-t-il ?

Extensions de cils :
Dans notre salon, nous proposons une variété d’extensions de cils. Cela comprend des remplissages et des demi-ensembles. Ces services vont de 65euros pour les remplissages d’extensions de cils (60 minutes) à 135euros pour les ensembles complets d’extensions de cils Volume russe.

élévation des cils :
Comme pour les extensions de cils, nous offrons une variété d’options pour les services de rehaussement et de teinture des cils. Une teinture de cils coûte 20 euros, un lifting de cils 55 euros et un lifting et une teinture de cils 60 euros.

Combien de temps dure la teinture ?

Extensions de cils :
Nous recommandons de faire des remplissages toutes les 2 ou 3 semaines. En moyenne, les humains ont environ 90-120 cils naturels sur la paupière supérieure. Chaque jour, nous pouvons perdre entre 2 et 5 cils. Un remplissage régulier permet de conserver les cils et d’éviter les zones chauves et les pertes de cils.

Lever les cils :
Cela varie d’une personne à l’autre, mais en moyenne, les liftings et les teintures de cils peuvent durer environ 6 à 8 semaines. Cela dépend de la vitesse à laquelle vos cils poussent.

Cela endommagera-t-il mes cils naturels ?

Extensions des cils :
Non, dans l’ensemble, les extensions de cils ne sont pas nocives pour vos cils naturels. Seuls deux risques peuvent être pris en compte. Premièrement, ne choisissez pas des cils qui seront trop lourds pour votre paupière et vos cils naturels. Toute extension trop lourde peut menacer la ligne de vos cils naturels, car elle les fera tomber.

Dans certains cas, cela peut commencer à tirer sur vos cils naturels ou même en arracher. Deuxièmement, une fois que vos extensions de cils sont en place, résistez à la tentation de les arracher. Si vous les arrachez, vous risquez de les faire tomber et de tirer accidentellement sur vos cils naturels.

Lever les cils :
Les cils teintés et relevés peuvent être bénéfiques pour vos cils naturels. Les liftings rendent vos cils plus foncés et leur donnent une forme plus recourbée. Ils peuvent remplacer le mascara. L’action de retirer le mascara peut parfois être vigoureuse et impliquer de frotter.

Cela peut faire tomber certains de vos cils naturels. En évitant le mascara en général, vous permettez à vos cils de pousser et de se renforcer sur une plus longue période.

Nous espérons que ce guide vous aidera à comprendre les différences entre les extensions de cils et les soulèvements/teintes de cils. Il est important de connaître le service que vous réservez, et de savoir s’il s’agit de la bonne option pour vous.

Ainsi, si vous recherchez un look plus spectaculaire, les extensions de cils peuvent être le bon choix pour vous. Si vous cherchez simplement à mettre en valeur vos cils naturels, vous pouvez également essayer un lifting et une teinture des cils. Ces deux traitements peuvent être une alternative au mascara. Dans l’ensemble, un lifting des cils dure quelques semaines de plus que les extensions de cils.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres