Comment utiliser votre subconscient pour changer votre vie

Votre subconscient aime faire du travail pendant que votre corps effectue d’autres tâches qui sont faciles. Je peux vous le prouver très facilement en vous demandant combien de bonnes idées vous avez eues en conduisant ou sous la douche. Lorsque vous êtes détendu mais légèrement distrait, votre esprit est souvent au mieux de sa forme. L’utilisation de demandes subconscientes…

  • Améliorez votre motivation.
  • Vous aider à devenir plus heureux.
  • Augmenter votre intelligence émotionnelle.

Vous constaterez une amélioration en moins d’un mois. Ma dernière requête était… “S’il vous plaît, donnez-moi plus de patience pour me rendre au travail et permettez-moi même de profiter de mon temps en voiture”. En moins d’un mois, je profitais de mon trajet en voiture pour aller au travail. Ma dernière demande est… “Trouvons des moyens créatifs de développer mon blog.”

J’ai adopté cette approche parce qu’il va falloir une demande à mon subconscient et une action dans ma vie éveillée pour que cela se réalise. Cette demande n’a que quelques jours, mais elle fonctionne déjà. Au lieu de demander simplement aux gens de voter pour mon blog sur des sites sociaux qui évaluent des articles tels que Stumble Upon et Digg, j’ai modifié ma communication. Je me lie d’amitié avec quelqu’un, lui fais un compliment (seulement s’il en est digne) et lui dis qu’il a besoin d’aide pour m’envoyer un message. Ils sont beaucoup plus disposés à m’aider.

Esprit

Mon état d’esprit change en mettant mon subconscient sur une certaine question. Je commence à voir de nouveaux angles que je n’avais jamais vus auparavant. Cette demande subconsciente fonctionne aussi bien pour les questions personnelles que pour les préoccupations liées au travail. La demande en trois étapes ne prend que cinq minutes :

Étape 1 : Avant d’éteindre la lumière, fermez les yeux et prenez une minute pour faire une demande à votre subconscient. Cela peut être n’importe quoi. Je commencerais par une petite demande et la rendrais ouverte. Je ne demanderais pas à être astronaute avant la fin du mois. Votre subconscient est bon, mais pas à ce point.

Étape 2 : Prenez deux minutes pour vous visualiser capable de faire cette chose. Qu’il s’agisse de trouver la motivation pour faire du jogging avant le travail ou de manger un en-cas sain, vous devez vous visualiser en train de faire la demande que vous avez faite à votre subconscient. Disons que vous voulez faire du jogging avant le travail : imaginez-vous en train de vous lever quelques minutes plus tôt que d’habitude, d’enfiler vos vêtements d’exercice et vos chaussures de jogging, et de sortir dans l’air frais. Puis vous commencez à courir, vous regardez le soleil se lever au-dessus des bâtiments, les oiseaux gazouiller, et vous vous sentez bien.

Étape 3 : Prenez deux minutes pour imaginer la sensation qui se produira lorsque vous serez capable d’accomplir cette nouvelle chose. Comment vous sentez-vous lorsque vous rentrez chez vous après un jogging matinal ? Énergisé ? Quel que soit le sentiment que vous voulez atteindre, imaginez que vous avez déjà créé cette émotion à l’intérieur de vous-même. Laissez-la s’installer, puis endormez-vous et laissez votre subconscient faire le reste du travail. Votre subconscient veut vous aider à améliorer votre vie ; il vous suffit de faire confiance à ses vastes ressources et de lui permettre de faire son travail.

L’action rend votre demande réelle

Vous n’avez peut-être pas envie de faire du jogging après la première demande subconsciente, mais essayez de vous imaginer en train de faire ce mouvement les deux premières semaines. Ensuite, commencez à enfiler votre équipement d’exercice et faites une promenade de cinq minutes. Ces petits pas vous prépareront à votre jogging. Puis, après quelques semaines, allez-y.

Maintenant que vos émotions sont orientées vers le jogging, cela devrait vous inciter à passer à l’action. En laissant l’élan émotionnel se développer, vous pouvez créer une motivation qui vous aidera à accomplir des choses qui vous rendront plus heureux. Avez-vous un conseil de motivation à partager ? Avez-vous déjà essayé de faire une demande subconsciente avant de vous coucher ? Nous serions ravis de l’entendre. Nous en discuterons dans la section “Commentaires”.