Comment profiter d’un tournée des bars avec un budget limité

Votre portefeuille se sent-il beaucoup plus léger après avoir payé des factures ? Vous détestez ne pas avoir assez d’argent économisé ?

Donc tu te sens frugal, mais tu veux quand même boire ce soir. Heureusement, nous avons quelques conseils pour vous aider à y arriver. Voici selon nos barman jongleur et spécialiste d’organisation de vos événement de teambuilding a Lyon comment profiter de la tournée des bars avec un budget limité.

Faites un budget de tournée avant de partir

Avant de partir ce soir, sachez combien d’argent vous prévoyez de dépenser. Cela semble si simple, mais pour la plupart des gens, un budget de tournée semble passer par la fenêtre dès qu’ils ouvrent un onglet dans ce premier bar.

Si vous savez que, dès que vous achetez vos premiers tours, un budget hypothétique ne fonctionnera pas, essayez de vous fixer des limites réelles en n’apportant qu’une certaine somme d’argent. Si vous laissez vos cartes à la maison pour ne pas pouvoir dépenser plus que ce que vous avez prévu dans votre budget, il vous sera également impossible de vous endetter.

N’oubliez pas les astuces

Lorsque vous établissez votre budget de tournée, n’oubliez pas les pourboires de vos barmans. Ces pourboires s’additionnent rapidement, et encore plus si vous prévoyez d’aller dans plusieurs bars au cours de la nuit. En moyenne, votre pourboire devrait être d’environ 20 % du prix de la boisson.

Pour vous aider à déterminer combien vous pourriez dépenser en pourboires, pensez au nombre de boissons que vous commandez habituellement en une soirée et au coût moyen de chaque boisson. Ensuite, vous saurez quelle part de votre budget ira aux boissons elles-mêmes et combien vous êtes susceptible de dépenser en pourboires.

Recherchez les boissons spéciales

Presque tous les bars proposent des happy hour et d’autres boissons spéciales. Si vous faites juste attention aux promotions, vous saurez ce que vous pouvez commander à des prix inférieurs. Vous pouvez également essayer d’inclure uniquement les bars dans votre plan de tournée qui sont susceptibles de proposer des boissons spéciales, comme les bars de plongée.

Autre conseil, vous pouvez trouver des boissons spéciales en consultant simplement le site Web du bar, la page Facebook ou Yelp. N’ayez pas peur d’aller à fond et d’utiliser des applications pour trouver des réductions d’enregistrement dans les bars locaux de votre région.

Un mot : avant-match

Si vous voulez économiser de l’argent au bar, le secret est de jouer à la maison avant de partir. Cependant, assurez-vous de ne prendre que quelques verres afin de ne pas vous perdre après être allé au premier bar avec vos amis.

D’un autre côté, en pré-jeu, vous aurez déjà un peu de buzz donc vous ne vous sentirez pas obligé de commander des boissons supplémentaires plus tard si vous vous retrouvez dans un bar qui sert des boissons diluées pour 15 $ chacun. .

La ligne de fond? Planifier à l’avance. Parfois, « être adulte » est difficile, mais vous n’avez pas à laisser vos finances gâcher une bonne soirée si vous ne les laissez pas faire. Alors buvez et profitez d’économiser de l’argent dans le processus !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!