7 tâches faciles pour les clients qui aident à vendre un chalet à Saint Gervais

Préparer une maison pour la mettre sur le marché immobilier ne doit pas être une tâche accablante pour vos clients. Si certaines maisons ont besoin de travaux ou de réparations importants avant d’être mises en vente, la plupart ont simplement besoin d’un coup de neuf pour être à leur avantage. Voici quelques tâches faciles à accomplir proposer par le service de construction du chalet de luxe a Saint Gervais pour vos clients qui peuvent les aider à vendre leur maison :

Nettoyer ou peindre la porte d’entrée

La porte d’entrée donne la première impression aux acheteurs potentiels et contribue à l’attrait de la maison. Certaines portes ont simplement besoin d’être dépoussiérées et débarrassées de leurs débris, mais si la peinture s’écaille ou se décolore, une nouvelle couche ne prend pas beaucoup de temps. Vos clients pourraient même envisager de choisir une nouvelle couleur pour la porte afin que la maison se démarque de la vue de la rue.

Plantez des fleurs

Même si vos clients ne sont pas des jardiniers passionnés, l’ajout de quelques plantes colorées dans des bacs à l’avant de la maison peut faire une grande différence. Si ce n’est pas la saison de la culture, accrochez une couronne ou un spray coloré sur la porte d’entrée pour rendre la maison plus accueillante.

Faites briller les salles de bains

Les acheteurs potentiels peuvent être grandement influencés par l’état des salles de bains d’une maison. S’il est important que l’état général de la maison soit propre, les acheteurs potentiels considèrent généralement que les salles de bains sont plus propres que les autres pièces de la maison.

Des placards propres

Les placards encombrés et mal rangés paraissent plus petits. Pour de nombreux acheteurs, l’espace de rangement est une caractéristique importante d’une maison. En plus de rendre la maison plus attrayante, le fait de nettoyer les placards maintenant vous aidera lorsque viendra le temps d’emballer le contenu de la maison pour le jour du déménagement.

Faites le test de l’odeur

Vivre dans une maison peut rendre les gens inconscients des odeurs persistantes qui peuvent être offensantes pour les acheteurs potentiels. Demandez à vos vendeurs de renifler la maison – en particulier les armoires, les placards, les caves et les greniers – et essayez de détecter toute odeur de moisi ou désagréable qui pourrait rebuter les acheteurs. Il est toujours préférable d’essayer d’éliminer la source des odeurs plutôt que de les masquer temporairement.

Sortez les poubelles

En plus de sentir mauvais, les ordures entassées ne sont pas très belles. Demandez à vos clients de prendre l’habitude de vider les ordures et les poubelles tous les jours, de préférence le matin avant les visites.

Ajoutez une garantie habitation

La souscription d’une garantie avec l’option de couverture du vendeur est l’une des tâches les plus faciles que vos clients puissent accomplir. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de vous dire qu’ils veulent cette précieuse protection, et vous n’avez qu’à communiquer avec votre directeur de comptes qui s’occupera du reste. Aucune somme n’est due avant la fermeture de la maison.

Dans la mesure du possible, il est préférable de visiter la propriété avec vos vendeurs afin de pouvoir souligner les petites choses qui peuvent faire une grande différence pour les acheteurs potentiels. Le fait d’entendre de votre bouche le pourquoi de vos suggestions peut aider les vendeurs à comprendre pourquoi ces tâches simples sont si importantes.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!