4 EXCUSES QUE LES FEMMES DONNENT POUR ÊTRE CÉLIBATAIRES

N’y a-t-il pas une excuse pour tout ? Pour être fauché, pour être stupide, pour être sans emploi, pour être célibataire – et même pour être la personne qu’on est. Mais la vérité est que, si certaines de ces excuses peuvent être sincères, d’autres selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille ne tiennent tout simplement pas la route. Si je ne sais rien, je sais que nous, les humains, sommes très intelligents et que nous sommes prêts à dire ou à faire n’importe quoi pour nous sortir d’affaire ou sauver notre réputation.

D’accord, le point central de ce post est les femmes célibataires et les excuses qu’elles donnent pour ne pas avoir d’homme dans leur vie. Il y en a beaucoup, mais je vais m’en tenir à celles que nous sommes tous d’accord pour entendre souvent.

JE SUIS CÉLIBATAIRE ET HEUREUSE

C’est vrai. Je sais qu’il y a vraiment des femmes qui prennent la décision consciente de rester célibataires… Sans raison – donc, je ne vais pas généraliser. Cependant, il est également connu qu’il y a beaucoup de femmes qui se cachent sous cette excuse parce qu’elles ne parviennent pas à trouver un homme. Il y a des femmes qui pleurent derrière des portes closes et qui aimeraient avoir un homme à elles, mais ce sont elles qui vous diront rapidement qu’elles sont “célibataires et heureuses”… Si seulement les murs avaient vraiment des yeux.

ATTENDRE LE “BON” / “TOUS LES HOMMES SONT LES MÊMES”.

Tout le monde veut avoir la personne parfaite dans sa vie, non ? Bien sûr, nous le voulons toutes, mais nous savons aussi que l’être humain parfait n’existe pas vraiment ; nous prenons simplement celui qui s’en rapproche le plus. Alors pourquoi une femme prétendrait-elle attendre le “Monsieur parfait” avant de sortir (à nouveau) avec quelqu’un ? La raison n’est pas éloignée de celle que j’ai évoquée dans la première excuse : certaines ne trouvent tout simplement pas d’homme. Il y a aussi celles qui ont des problèmes d’attitude, mais qui ne veulent pas l’admettre ou le reconnaître, et qui vivent dans l’illusion qu’elles ne sont pas le problème, mais que ce sont les hommes qui le sont. Tant que vous ne vous débarrasserez pas de cette idée, vous ne pourrez pas vous améliorer en tant que personne.

JE NE SUIS PAS PRÊTE POUR UNE RELATION

Des études ont prouvé que la moitié des femmes qui disent qu’elles ne sont “pas prêtes” pour une relation se jettent dans une relation dès qu’un homme fait un geste. Cette excuse se résume toujours au fait que les hommes sont en nombre insuffisant dans leur vie.

CÉLÉBACITÉ

Il est logique d’utiliser cette excuse quand on est célibataire et qu’on n’a pas de relation avec un homme. Cependant, on s’aperçoit que beaucoup de femmes qui se cachent sous cette excuse ne peuvent pas continuer à jouer la comédie longtemps.

Voilà quelques-unes des fausses excuses les plus utilisées par les femmes pour justifier leur célibat. Vous aussi, vous pouvez partager les vôtres avec nous, si vous pensez que j’en ai oublié.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!